Actualité

  Dates à retenir  

SAMEDI 14 AVRIL 2012

de 10h à 17h

PORTES OUVERTES

 

 

 

 

  Les temps forts  

 

A la découverte de la Norvège

 
Depuis deux ans, le Lycée de Coulogne organise, pour la formation BTSA Aquaculture, un voyage d'étude en Norvège. Pour financer ce projet, les étudiants ont effectué de nombreuses actions : vente de chocolats, de vestes polaires à l'effigie du lycée, mise en place d'une loterie. Les bénéfices obtenus au cours de la 1ère année d'étude, ainsi qu'une participation financière des parents et du lycée, ont permis à l'ensemble de la promotion de partir 5 jours (du 13 au 18 septembre) à la découverte du ROGALAND, région située au sud-ouest de la Norvège.

 


 

 

J'irai revoir ma Normandie !

 

 
L'année scolaire a démarré sur les chapeaux de roue pour les élèves de Tle Bac Pro Aquaculture, Aménagements Paysagers et Horticulture) du Lycée de Coulogne puisqu'ils sont partis 3 jours à la découverte de la Normandie du 26 au 28 septembre dernier.

 


 

 

 

 


 

 

Fête Modiale de la jeunesse et de l'eau

 
A l'initiative de l'agence de l'eau Artois Picardie, la ville de Douai fut durant 4 jours la capitale mondiale de la jeunesse et de l'eau. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Le jounal du lycée "La feuille de chou" n°21 - Décembre 2011